Maison / Information

Amélioration continue des performances des composants et des systèmes de soudage à haute fréquence dans la province de Henan


   Le développement de la technologie de l'énergie atomique, de la technologie spatiale, de la technologie informatique, de la technologie microélectronique et d'autres technologies de soudage à haute fréquence a une fois de plus favorisé le développement de la technologie hydraulique, ce qui en fait une technologie d'automatisation complète, y compris la détection de la commande de transmission, qui a été appliquée à tous les aspects de l'économie nationale. La transmission hydraulique et pneumatique a même une supériorité écrasante dans certains domaines. Par exemple, les lignes automatiques au - dessus des pièces usinées CNC des machines d'usinage fabriquées à l'étranger utilisent des entraînements hydrauliques et pneumatiques, de sorte que le degré d'utilisation des entraînements hydrauliques et pneumatiques est devenu un indicateur important du niveau de l'industrie. La technologie de transmission hydraulique et pneumatique a fait de grands progrès dans la réalisation des exigences de haute puissance, de faible bruit, de haute pression, de haute vitesse, de durabilité, d'intégration élevée, de miniaturisation et d'intellectualisation, ainsi que dans la commande proportionnelle, la commande de service et la commande numérique.


   En outre, de plus en plus de réalisations importantes ont été réalisées dans divers secteurs de l'industrie mécanique dans les domaines de la conception assistée par ordinateur des composants et systèmes hydrauliques, de la simulation et de l'optimisation informatiques, du contrôle informatique et d'autres études de développement. Le point de départ de l'utilisation de l'entraînement hydraulique et pneumatique n'est pas le même: l'utilisation d'un avantage dans la commande de commande, par exemple l'utilisation de l'entraînement hydraulique pour les machines - outils, parce qu'il peut être facilement réalisé dans le processus de changement de vitesse progressif, Ses produits ne sont utilisés que pour les machines - outils et l'équipement de forge, puis les soudeurs à haute fréquence sont progressivement utilisés pour les tracteurs et les machines de construction. Depuis l'introduction de certaines technologies de production de composants hydrauliques à l'étranger et de produits hydrauliques conçus par nous - mêmes, la production de composants hydrauliques en Chine a formé une série de produits allant de basse pression à haute pression et a été largement utilisée dans divers équipements mécaniques. Au cours de ce siècle, nous avons accéléré l'introduction de produits et de technologies hydrauliques de pointe à l'étranger, la digestion et la planification de la localisation afin de nous assurer que la technologie hydraulique de notre pays peut rattraper le niveau mondial en termes de qualité des produits, d'avantages économiques, de formation du personnel, de recherche et de développement, etc. Afin de suivre le développement des nouvelles technologies, la technologie hydraulique continue d'innover et d'améliorer les performances des composants et des systèmes de soudage à haute fréquence afin de répondre aux besoins changeants du marché.


   Le développement continu de la technologie hydraulique se reflète dans les caractéristiques plus importantes suivantes: amélioration des performances des composants, innovation de nouveaux composants, intégration continue de la miniaturisation et de la miniaturisation avec la technologie microélectronique, Vers la recherche et le développement de supports d'entraînement spéciaux intelligents, hautement intégrés et modulaires, favorisant la diversité des supports de travail discussion en classe: la pression de fonctionnement du système hydraulique dépend de la charge externe, la vitesse des éléments d'exécution dépend du débit, cas d'analyse vérins hydrauliques. Vérins hydrauliques petit diamètre du piston, course, grand diamètre du piston, poids, rapport du levier, pression du liquide dans le volume d'étanchéité, force exercée à l'extrémité du levier, hauteur de montée du poids aperçu du chapitre ce chapitre présente les concepts de base, les symboles graphiques de composition du système de principe de fonctionnement de l'entraînement hydraulique et pneumatique. La situation actuelle et la tendance au développement de la transmission hydraulique au pays et à l'étranger, ainsi que les caractéristiques et l'application de la transmission hydraulique la transmission hydraulique et pneumatique utilise le liquide ou le gaz comme milieu de travail. Le système de transmission hydraulique qui utilise la pression du milieu de travail pour conduire la puissance se compose de cinq parties: l'élément de puissance, l'élément d'actionnement, l'élément de commande, l'élément auxiliaire et le milieu d'huile, et le système pneumatique ajoute une partie de l'élément logique.

Home / News

Constantly improve and enhance the performance of Henan high frequency welding machine components and systems


  High-frequency welding machine atomic energy technology space technology computer technology microelectronics technology and other developments again hydraulic technology to move forward, so that it has developed into a complete automation technology, including transmission control detection, so that it has been used in all aspects of the national economy. Hydraulic and pneumatic transmission in some areas even has an overwhelming advantage. For example, foreign production of process machinery of CNC machining pieces above the automatic line are used hydraulic and pneumatic transmission, Figure, so the degree of use of hydraulic and pneumatic transmission has now become an important symbol to measure the level of an industry Currently, hydraulic and pneumatic transmission technology in the realization of high-power rate low noise high pressure high speed durable highly integrated miniaturization intelligent and other requirements have made significant progress in Improve the proportional control he service control digital control and other technologies also have many new achievements.


  In addition, in the hydraulic components and hydraulic system computer-aided design computer simulation and optimization, as well as computer control and other developmental research, more and more show significant achievements in various sectors of the machinery industry, the use of hydraulic and pneumatic transmission starting point is not the same: there is the use of its advantages in the manipulation control, such as machine tools using hydraulic transmission because it can work in the process of stepless variable speed easy to achieve Frequent change of China's hydraulic industry began in the century, its products were used only for machine tools and forging equipment, and later high-frequency welding machine gradually applied to the tractor and construction machinery. Since the introduction of some hydraulic components production technology from abroad and self-designed hydraulic products, China's hydraulic parts production has formed a series of products from low pressure to high pressure, and in a variety of mechanical equipment has been widely used. The century since the more accelerated the introduction of foreign advanced hydraulic products and technology, digestion and localization of the planned work to ensure that China's hydraulic technology can catch up with the world level in all aspects of product quality, economic efficiency, personnel training, research and development, etc. Today, in order to keep pace with the development of new technologies, hydraulic technology continues to innovate, and constantly improve and improve the performance of high-frequency welding components and systems to meet the increasingly changing market demand.


  The continuous development of hydraulic technology is reflected in the following more important features to improve the performance of components, innovative new components, and constantly realize miniaturization and miniaturization and microelectronics technology combined, towards intelligent and highly combined integration and modularization research and development of special transmission media, and promote the diversification of working media classroom discussion: the operating pressure of the hydraulic system depends on the external load, the speed of the actuating element depends on the flow rate, case analysis case hydraulic jack. Hydraulic jack small piston diameter, stroke, large piston diameter, weight, lever ratio for the liquid pressure in the sealed volume, lever end applied force, the rise height of the weight This chapter summary This chapter introduces the basic concept of hydraulic and pneumatic transmission working principle system composition graphic symbols, hydraulic transmission of domestic and foreign development status level and development trend, and the characteristics and applications of hydraulic transmission hydraulic and pneumatic transmission is the use of Liquid or gas as the working medium, and the use of the pressure of the working medium to drive power hydraulic transmission system consists of power components actuating elements control elements auxiliary components and oil medium five parts, while the pneumatic system on the basis of this increased part of the logic components.