Maison / Information

Comment fonctionne le soudage par radiofréquence?

Le soudage par radiofréquence est un cycle dans lequel l 'énergie électromagnétique est utilisée pour coller le matériau.Le procédé de soudage à haute fréquence (HF) produit un champ électrique oscillant qui déplace et déplace des particules polaires à l 'intérieur du matériau entre l' instrument et la plaque.Le développement de ces particules libère de l 'énergie dans des structures chaudes.Lorsque l 'énergie est suffisante, les atomes commencent à se dissoudre et à se combiner.Le poids est ensuite appliqué à la zone de renforcement qui a terminé le soudage.


Une partie importante du soudage par radiofréquence consiste à fabriquer un joint solide et de qualité prévisible.Les principaux éléments du sceau sont les suivants:


Conception de montage


épaisseur de soudure


Commande de machine


Pour vous assurer que vous avez le meilleur soudage par radiofréquence, utilisez une machine pour contrôler la force, le poids et le temps de toute la période de soudage.Notez que toutes les soudures par radiofréquence nécessitent des modifications, généralement des niveaux de poids, de puissance ou de temps pour les réglages de soudage et de refroidissement.


Historique du soudage par radiofréquence


Malgré le soudage à haute fréquence, le soudage à haute fréquence peut également impliquer le soudage diélectrique, il y a plus de 50 ans.Le soudage par radiofréquence est d'origine européenne en raison des informations hypothétiques sur les principaux cadres radar et de la découverte des matériaux de chauffage après la guerre.Aujourd'hui, seul un petit groupe de fabricants américains, comme jte, a acquis une expérience pratique de l'informatisation et de l'adaptation des tâches de couture existantes en promouvant cet itinéraire et en contrôlant de façon avancée l'ensemble du matériel radiofréquence.


Pourquoi le soudage par radiofréquence?


Le charme de la soudure par radiofréquence réside dans toutes les soudures qu 'elle offre.Le soudage par radiofréquence produit également un joint étanche à l 'air fort, extrêmement imperméable à l' eau, ainsi que des épreuves de décapage, de fuite et optiques.Le soudage par radiofréquence peut également être effectué sur la plupart des matériaux de base, par exemple:


Un animal de compagnie


2 PETG


PVC


Polyuréthane


Le soudage par radiofréquence et la fixation thermique sont souvent utilisés l 'un par l' autre, certains fabricants d 'équipements radiofréquence qualifiant courageusement une partie de leur machine d' « isolateurs thermiques ».Poids.Bien que le soudage par radiofréquence comporte tous des atomes à l 'intérieur du matériau chauffant, le soudage par radiofréquence n' exige pas de source de chaleur extérieure.Ainsi, même si l 'on peut choisir de souder des matériaux plus épais ensemble, on peut chauffer les matériaux de manière plus uniforme et obtenir une meilleure cohérence.

Home / News

How Does RF Welding Work?

Radio Frequency (RF) welding is a cycle that utilizes electromagnetic energy to bond materials. Otherwise called High Frequency (HF) welding, this cycle makes a wavering electric field that movements and moves polar particles inside the materials between an instrument and the platen. The development of these particles discharges energy in warmth structure. At the point when enough energy is applied, the atoms start to dissolve and bond. Weight is then applied to the reinforced region finishing the weld. 


One of the main parts of RF welding is making a seal that is solid and of predictable quality. The main elements while making a seal include: 


1 Tooling Design 


2 Weld Thickness 


3 Machine Control 


To guarantee you have the best RF welds, use machines that control the force, weight and time all through the welding cycle. Note that all RF welds require some change, typically in the weight level, power level, or in the time required for the weld and cooling settings. 


The History of RF Welding 


Notwithstanding HF welding, RF welding can likewise be alluded to as dielectric welding and has been around for more than 50 years. RF welding started in Europe because of hypothetical information on the main radar frameworks and post-war insight of warming materials. Today there are just a modest bunch of U.S. based makers like JTE driving the route in giving progressed controls to the entirety of its RF machines, gaining practical experience in computerization and the transformation of existing sewing tasks. 


Why Use RF Welding? 


The allure of RF welding lies in the total weld that it gives. RF welding additionally yields strong airtight seals that are extremely impermeable and pass strip, spill, and optical tests. RF welding can likewise be performed on most basic materials, for example, 


1 PET 


2 PETG 


3 PVC 


4 Polyurethane 


RF welding and warmth fixing are regularly utilized reciprocally, with some RF machine producers venturing to such an extreme as to allude to a portion of their machines as "heat sealers." actually, this is off base, as warmth fixing is the way toward fixing one thermoplastic to another comparable thermoplastic utilizing a mix of outer warmth, and weight. Albeit both include warming up atoms inside materials, RF welding doesn't need an outer warmth source. Consequently permitting the material to be all the more equitably warmed and permitting better consistency notwithstanding having the option to weld thicker materials together.