Maison / Information

Le principe de fonctionnement des moteurs à haute fréquence est le suivant:

  Le soudage à haute fréquence s'applique non seulement à la fabrication de "l'industrie automobile", mais aussi à d'autres industries, telles que les dessus, les semelles ou les produits en cuir, qui utilisent cette méthode pour lier le cuir et le cuir ensemble. Le principe du soudage à haute fréquence est d'utiliser un courant alternatif à haute fréquence pour traiter les matériaux à souder, d'induire un mouvement moléculaire fort dans les non - conducteurs et de produire de l'énergie thermique pour atteindre la température requise pour le soudage.


   Par rapport à d'autres méthodes de chauffage, l'avantage du gaz est que l'augmentation de température se produit d'abord à l'intérieur du matériau, car lorsqu'il est chauffé de l'extérieur, il faut généralement beaucoup de temps pour transférer la chaleur à la partie requise, en particulier lorsque la conductivité thermique du matériau traité est faible, le cuir appartient à cette catégorie de substances. Par conséquent, la méthode de chauffage à partir de l'extérieur prend beaucoup de temps, la perte de chaleur est importante et doit également être le chauffage stratifié, ce qui entraîne un risque que la différence de température entre la couche interne et la couche externe soit toujours plus chaude que la zone de réaction, ce qui nuit à la qualité de la couche externe.

   Le courant à haute fréquence est utilisé pour le soudage ou le gaufrage dans l'industrie de la chaussure et des produits en cuir. Le soudage à haute fréquence est utilisé pour deux composants: les matériaux synthétiques et synthétiques, le cuir et les matériaux synthétiques. À mesure que la température augmente, les composants thermoplastiques ramollissent et se combinent ensuite avec un autre matériau thermoplastique ou non thermoplastique, sans addition d'additifs. Le sens du soudage est en fait la fusion des deux thermoplastiques.

   Moteur à haute fréquence: la technologie de commutation à haute fréquence est adoptée. La fréquence de l'onduleur du moteur à haute fréquence est généralement supérieure à 20 kHz. La direction du développement des UPS est la haute fréquence, la miniaturisation, l'intelligence et l'écologisation. Parce que la miniaturisation peut économiser des investissements, améliorer l'efficacité, économiser de l'espace, etc. la prémisse de la miniaturisation est haute fréquence, seulement haute fréquence peut réaliser la miniaturisation. Le premier objectif de la miniaturisation est d'éliminer les transformateurs d'isolement I / O. Auparavant, pour des raisons techniques, d'équipement et de matériaux, UPS a ajouté des transformateurs d'isolement d'entrée / sortie, ce qui a entraîné des produits volumineux, de mauvaises performances, une consommation d'énergie élevée et des coûts élevés. Par la suite, en raison de l'introduction de nouveaux équipements, les États - Unis ont d'abord introduit un nouveau système par IPM en 1980, qui a éliminé avec succès le transformateur d'isolement d'entrée. Ces dernières années, en raison du développement et de la maturité de la technologie, le système de conversion de l'onduleur à demi - pont a été introduit et le transformateur d'isolement de sortie a été éliminé avec succès. Par conséquent, la performance des UPS a été grandement améliorée, c'est - à - dire ce que les gens appellent une machine à haute fréquence, ce qui a encore réduit la taille des UPS, amélioré les performances, réduit le poids, amélioré l'efficacité, réduit les coûts et amélioré la fiabilité. Par conséquent, la plupart des grandes entreprises internationales ont abandonné la production d'UPS avec transformateurs d'isolement de sortie.

   Les machines à gaufrage du cuir à haute fréquence sont principalement utilisées pour les matières plastiques souples et dures contenant 20% ou plus de PVC, PET, PETG, EVA, AGA, APET, pu, TPU ou PVC, ainsi que pour le cuir, le cuir, les tissus, les plastiques composites, le cuir miroir, le cuir artificiel, le cuir composite, les tissus composites, Comprend d'autres utilisations spéciales telles que les matériaux du produit peuvent être fabriqués et traités, les procédés de traitement comprennent: soudage, collage à chaud, étanchéité, gaufrage, fusion, fusion, etc. nous pouvons également gaufrage polyester, hydrogène, coton, flocage, pull - overs et denim. Les détails sont les suivants.

1. Chaussures, chapeaux, cuir vintage: gaufrage du dessus, soudage de la semelle, gaufrage de la semelle, soudage de la semelle, gaufrage du chapeau, gaufrage du plafond à membrane molle

2. Catégorie de papeterie pour jouets décoratifs: soudage d'artisanat, soudage de bijoux, emballage de cadeaux, soudage de jouets, emballage de jouets, soudage de jouets, gaufrage de jouets

3. Type de sac en cuir: soudage du cuir, gaufrage du cuir, soudage du cuir, soudage du cuir, gaufrage du sac, gaufrage des serviettes, gaufrage du cuir

4. Tapis de porte et tapis: gaufrage de tapis de porte en PVC, soudage de tapis de porte, gaufrage de tapis de porte en plastique, gaufrage de tapis, soudage de tapis de plancher et gaufrage de tapis de pied

5. Scellement des emballages en plastique: soudage en plastique, scellement des sacs, soudage en plastique, sac d'emballage en PVC, sac d'eau chaude, emballage des plaquettes thermoformées

6. Fournitures et appareils médicaux: emballage cadeau jetable, sac de cathétérisme, sac de cathétérisme, sac de drainage in vitro, civière d'ambulance de premiers soins, masque à oxygène en PVC

7. Produits intérieurs de l'automobile: emballage cadeau, panneau de porte de l'automobile, manchon de volant, soudage à l'épreuve des cristaux, soudage par autocollant réfléchissant, soudage par film réfléchissant

8. Soudage d'autres produits: soudage de la tente, soudage de la structure de la membrane de soudage de la toile, soudage du plafond de la membrane flexible, soudage de la jupe d'emballage cadeau

Home / News

The working principle of high frequency machine is

 High-frequency welding is not only in the manufacture of "automotive industry", but also in other industries such as shoe uppers, soles or leather products that use this method to make leather and leather stick together. The principle of high-frequency welding is that the material to be welded is treated with high-frequency alternating current, and strong molecular movements are induced in the non-conductor to generate heat energy to reach the required temperature for welding.


  Compared with other heating methods, the gas advantage is that the temperature rise is first generated inside the material, for when heated from the outside, it often takes a long time to conduct the heat to the required parts, especially when processing poor thermal conductivity of the material, leather belongs to such substances. Therefore, the method of heating from the outside takes a long time, and the heat loss is large, and it must also be a layered heating, as a result of which there is a danger that the temperature difference between the inner and outer layers will always be hotter than the reaction area, thus causing damage to the quality of the outer layer.

  High-frequency current is used for welding or embossing problems in the shoe and leather products industry. High-frequency welding is used for two components: synthetics and synthetics, leather and synthetics. When the temperature rises, the thermoplastic component will soften and then combine with another thermoplastic or non-thermoplastic material without adding additives, and the meaning of welding is literally the fusion of two thermoplastic bodies.

  High frequency machine: Using high frequency switching technology, high frequency machine inverter frequency is generally above 20kHz. The direction of UPS development is high-frequency, miniaturization, intelligence and green. Because miniaturization can save investment, improve efficiency, save space and so on. The premise of miniaturization is high-frequency, only high-frequency to achieve miniaturization. The first goal of miniaturization is to eliminate the input/output isolation transformer. Previously, due to technical, device and material reasons, to the UPS added input / output isolation transformer, making the product bulky, poor performance, energy consumption and expensive. Later, due to the introduction of new devices, the United States in 1980 by the IPM company first launched a new program successfully eliminated the input isolation transformer, in recent years due to the further development and maturity of technology, the introduction of a half-bridge inverter conversion program, and successfully eliminated the output isolation transformer, so that the UPS performance has been greatly improved, which is what people call high-frequency machine, which further makes the UPS reduced size, improved performance, reduced weight, improved efficiency, reduced costs and improved reliability. So most of the well-known international companies have abandoned the production of UPS with output isolation transformer.

  High-frequency leather embossing machine is mainly used for PVC, PET, PETG, EVA, AGA, APET, PU, TPU or PVC content of 20% or more of any soft and hard plastic plastic materials, as well as leather, leather, fabric, composite plastic plastic, mirror leather, artificial leather, composite leather, composite fabric, including for other special purposes such as product materials can be produced and processed, processing Processes include: welding, heat bonding, sealing, embossing, fusing, fusing, etc. We can also emboss polyester, hydrogen, cotton, flocked fabric, woolen sweater and denim. Specifically as follows.

1、Shoe, hat, vintage leather: shoe upper embossing, shoe sole welding, shoe insole embossing, shoe insole welding, hat embossing, soft film ceiling embossing

2、Ornament toy stationery category: crafts welding, jewelry welding, gift packaging, toy welding, toy packaging, toy welding, toy embossing

3、Leather leather luggage category: leather welding, leather embossing, leather welding, leather welding, luggage embossing, towel embossing, leather embossing

4、Doormat and carpet: PVC doormat embossing, doormat welding, plastic doormat embossing, carpet embossing, floor mat welding, foot mat embossing

5, plastic packaging sealing class: plastic welding, bag welding sealing, plastic welding, PVC packaging bags, hot water bags, electrical blister packaging

6, medical supplies and appliances: disposable gift packaging, catheterization bags, catheterization bags, extracorporeal drainage bags, emergency ambulance stretchers, PVC oxygen masks

7、Automobile interior products: gift packaging, car door panels, steering wheel covers, anti-crystal lattice welding, reflective sticker welding, reflective film welding

8、Welding other products: tent welding fusion welding, canvas welding membrane structure welding, flexible film ceiling welding, gift packaging skirt welding